Pour stimuler l'innovation dans nos produits, nous avons établi un centre de R&D technologique en partenariat avec l'Institut d'Ingénierie des Procédés de l'Académie Chinoise des Sciences, l'Institut de Bioénergie et de Bioprocédés de Qingdao, ainsi que l'Université de Technologie Chimique de Shenyang. Chaque année, nous consacrons 5 % de notre chiffre d'affaires à la recherche et au développement, soutenant ainsi des projets de pointe. Ce centre est doté de plus de 60 instruments avancés pour la recherche et les tests, et bénéficie de l’expertise de plus de 10 spécialistes expérimentés. Engagés à rester à l'avant-garde des domaines de production de poudres, des retardateurs de flamme et des mélanges-maîtres, nous collaborons étroitement avec des universités et des instituts de recherche renommés, tant en Chine qu'à l'international, pour créer de nouvelles applications et des solutions innovantes répondant aux besoins du marché.
Avantages de la R&D
Implantés au cœur de Haicheng, capitale chinoise du talc et de la magnésite, nous bénéficions de ressources locales abondantes, facilitant à la fois la production et l’accélération de nos recherches sur les propriétés des matériaux. Nous tirons pleinement parti de cet environnement favorable pour collaborer étroitement avec des experts nationaux et internationaux et pour repousser constamment les limites de l'innovation. Notre centre technologique a ainsi développé une gamme de produits avancés, incluant des charges composites magnésium-silicate, du talc à faible magnétisme, des mélanges-maîtres fonctionnels et à haute teneur, des retardateurs de flamme écologiques sans halogène, ainsi que des composites bois-plastique ignifuges sans halogène. Soumis à des tests approfondis par des organismes de contrôle nationaux, ces produits répondent pleinement aux exigences des normes techniques SGS et RoHS.
Réalisations en matière de R&D
Notre Centre de R&D est fermement engagé dans une innovation orientée vers le marché, soutenue par des initiatives scientifiques nationales, provinciales et municipales. Au cours des trois prochaines années, nous visons à accomplir cinq percées technologiques majeures, reconnues comme des avancées nationales et internationales. Parallèlement, nous prévoyons d’obtenir cinq nouveaux brevets de produits, avec des droits de propriété intellectuelle intégralement détenus par notre entreprise. À ce jour, nous détenons neuf brevets d'invention exclusifs, avec plus de dix autres en cours d’examen. Nous avons également transformé avec succès deux avancées technologiques importantes en produits commerciaux et lancé sept nouveaux produits stratégiques.