Ayant près de 30 ans d'expertise et spécialisés dans le traitement des poudres minérales inorganiques telles que le talc, les retardateurs de flamme et les mélanges-maîtres de charges, nous sommes assistés par toute une équipe dévouée de plus de dix inspecteurs techniques compétents. Notre installation couvre plus de 60 équipements et dispositifs de test de pointe destinés à réaliser une large gamme d'inspections. Nous appliquons rigoureusement les normes nationales et sectorielles, en effectuant des tests réguliers et précis sur tous nos produits pour garantir leur constance, fiabilité et performance. Pour nous assurer que nos produits répondent aux standards de qualité les plus stricts, nous procédons à des échantillonnages programmés, des contrôles qualité systématiques et des tests spécialisés. Ces mesures garantissent non seulement la qualité des produits, mais aussi que chaque lot respecte toutes les exigences requises. Par ailleurs, nous procédons en permanence à des innovations, en intégrant des ingénieurs de haut niveau et en mettant à jour nos capacités d'essai pour répondre aux normes de qualité en constante évolution. Notre approche globale assure à nos clients un suivi précis fiable, les aidant à maintenir l'excellence de leurs produits tout en optimisant efficacement leurs coûts.
Norme nationale pour les « Retardateurs de Flamme à Hydroxyde de Magnésium » et norme locale pour les « Spécifications Techniques des Revêtements de Sol en Bois-Plastique sans Halogène. »
Notre entreprise porte une attention particulière dans la rédaction de la norme nationale pour les « Retardateurs de Flamme à Hydroxyde de Magnésium » et a été le leader du développement de la norme provinciale pour les « Retardateurs de Flamme sans Halogène pour les Revêtements de Sol en Bois-Plastique » à Liaoning.
Nous vous invitons à découvrir comment nous pouvons dynamiser votre entreprise. Accordez-nous cette chance et vous ne serez pas déçu.
Fondée en 1997, Liaoning Jinghua New Material Inc. est implantée dans la prestigieuse région industrielle de Haicheng, dans la province du Liaoning, reconnue comme la "Terre du Talc" et la "Capitale mondiale du Magnésium".